Association des Collectionneurs de Titres Financiers

dimanche 17 décembre
Informations générales
Vous êtes connectés sur le site Internet actif.scriponet.com édité par l’Association des Collectionneurs de Titres Financiers, "ACTIF", association loi 1901, n° 2064 du 21/07/97. 
Le directeur de la publication est Monsieur Maurice Balès en qualité de Président de l’Association. 
Le site de l’ACTIF est hébergé par Masi Technologies, 5 rue de Reuilly à Paris 12. 
La navigation sur ce site est soumise à la réglementation en vigueur et son utilisation vaut acceptation de la part de tout internaute des mentions contenues dans le présent règlement. Vous êtes donc invités à le consulter régulièrement, les mises à jour pouvant être effectuées sans avertissement. 
L'utilisation du site est régie par la loi française. 
Données nominatives et Loi informatique et libertés
Les données recueillies lors de votre inscription ne sont destinées qu’à la gestion des messages postés sur le forum et, le cas échéant, à recevoir des courriels sur les activités de l’ACTIF. Elles ne sont en aucun cas communiquées à des tiers. Aucun cookies n’est utilisé par ce site. En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, l'utilisateur est notamment informé, qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur ses données. Pour exercer vos droits veuillez nous contacter 
Informations diffusées sur le site de l’ACTIF
L’ACTIF s'efforce d'assurer l'exactitude des informations diffusées sur son site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Elle décline toute responsabilité en cas d'erreur, d'inexactitude ou d'omission dans ces informations ainsi qu'en cas de modification par un tiers, d'interruption ou de non disponibilité du service. Les commentaires déposés par les internautes le sont sous leur responsabilité. La responsabilité de l’ACTIF ne pourra donc être recherchée au titre des informations diffusées. 
Liens hypertextes
Les liens hypertextes mis en place sur le site en direction d'autres sites ne sauraient engager la responsabilité de l’ACTIF, notamment sur le contenu de ces sites. 
De même l’ACTIF n'est pas responsable des liens hypertextes pointant sur son site. 
Forum
Le forum de l’ACTIF est surveillé par un modérateur pouvant supprimer les messages. Tout est mis en oeuvre pour supprimer les messages comportant des éléments à caractère diffamatoire, obscène, haineux ou raciste et d'une manière générale, contraires à l'ordre public et aux bonnes moeurs. De tels propos sont susceptibles de poursuites pénales. 
L’ACTIF ne garantit pas la véracité des informations figurant sur le forum, sa responsabilité ne pourra être recherchée au titre de ces informations.